Ce texte a été traduit automatiquement, elle peut contenir des erreurs ou des inexactitudes.
Souhaitez-vous enregistrer le contenu?
Connectez-vous pour sauvegarder du contenu et profiter des avantages de Kirolak.
L'erreur de départ a coûté 10 secondes de pénalité à Bermeo
Lors de la première journée de la Ligue Eusko Label disputée à Madrid, le patron de Bermeo, Asier Zurinaga, n'a pas pris la barre à la main au moment du départ, infraction qui a conduit Bermeo à être puni de 10 secondes, mais l'équipe conserve néanmoins sa quatrième place.
Ça pourrait t'intéresser
Load more