Victor Martin, nouvel entraîneur de l'équipe féminine de l'Athletic
Il a signé pour une saison avec l'équipe de Biscaye et a déjà formé le Madrid CFF et l'Atlético de Madrid en Liga F. Il a été démis de ses fonctions d'entraîneur du club matelas en janvier.
Victor Martin sera l'entraîneur de l'équipe féminine de l'Athletic, occupant la place laissée vacante par Javi Lerga, quia dirigé Atletico Madrid au cours des deux saisons précédentes.
Le nouvel entraîneur des Bilbaínos, âgé de 33 ans, a dirigé en Liga F le Madrid CFF à deux époques, puis l'Atlético. Dans la saison 2024-25, l'Atlético de Madrid a terminé troisième de la Liga F devant l'Athletic Club, se qualifiantainsi pour la Ligue des Champions. a également été vice-champion de la Coupe de la Reine en perdant la finale face à Barcelone.
En 2025-26, le Manchester United a éliminé l "équipe madrilène de la Ligue des champions en huitième de finale. En janvier dernier, Martin a été destitué après avoir perdu en demi-finale de la Super Coupe face au Real Madrid.
Il a également une expérience du football masculin en tant que directeur méthodologique de l'équipe Albacete et deuxième entraîneur de la première équipe, en plus d'être le deuxième entraîneur et analyste du Metallurg Bekabad d'Ouzbékistan .
Martin est le onzième entraîneur de l'équipe féminine de l'Athletic, devant lui Iñigo Juaristi, Txabo Aragües, Juan Carlos Iza, Alberto Berasaluze, Juan Luis Fuentes, Joseba Aguirre, Ángel Villacampa, Iraia Iturregi, David Aznar et Javi Lerga.
Ça pourrait t'intéresser
Astralaga, Gara, Amaia Martínez, Artero et Iribarren, joueurs qui ont été cédés, retournent à l'Athletic
Les cinq joueuses qui ont joué la saison dernière en Ligue F. Guztiek, à l'exception d'Amaia Martinez (2028), ont un contrat jusqu'en 2027.
Unai Simon devient le premier footballeur de l'Athletic à participer à quatre grands tournois de sélections en disputant le premier match de la Coupe du Monde
Le gardien murcian a disputé l'Euro 2020 (2021), la Coupe du Monde 2022 et l'Euro 2024, et compte tenu de la Coupe du Monde 2026, il a remporté quatre grands championnats sélectifs. Il a également participé aux Jeux olympiques 2020 en 2021.
L'Athletic renouvelle Patricia Zugasti pour la saison 2026-2027
L'attaquant de Riezu est arrivé à Lezama en été 2023 de CA Osasuna.
Edin Terzic : "C'est un honneur et je suis très fier d'être de l'Athletic"
L'Athletic diffuse des images de son nouvel entraîneur en rencontrant Lezama. L'Allemand n'hésite pas à envoyer un message aux fans : "J'ai hâte de sentir San Mamés".
Javi Lerga ne restera pas entraîneur de l'Athletic
Le Navarrais a passé une saison à former la première équipe du club rouge-blanc.
Jon Uriarte, de l'équipe masculine de l'Athletic dans la saison 2025-2026 : "C'était décevant."
Le président du club bibaïno et le directeur du Football, Mikel González, se sont présentés mardi à San Mamés pour faire une réflexion sur la saison. Uriarte et González, en plus de la première équipe de l'Athletic, ont également abordé des questions telles que le nouvel entraîneur Edin Terzic ou Nico Williams.
Jon Uriarte, de l'équipe des filles : "Il faut essayer de garder le talent que nous avons"
Le président de l'Athletic Club, Jon Uriarte, a évalué ce mardi, lors d'une conférence de presse, la saison réalisée par l'équipe féminine. Il a reconnu que la saison était pire que prévu.
Irene Oguiza renouvelle avec l'Athletic, jusqu'en 2029
Le capitaine de la première équipe du club rouge-blanc a prolongé son contrat de trois ans. Oguiza a passé sept saisons au plus haut niveau, tous à l'Athletic, au cours desquelles il a disputé 113 matchs officiels, marquant 14 buts.
Unai Egiluz subit une nouvelle opération au genou droit
Elle a été remplacée par la plastie qu'elle avait mise en opération il y a dix mois parce qu'elle s'était cassée lors d'un entraînement.