Maddie Garrick, nouvelle joueuse de Kutxabank Araski
L'Australienne Maddi Garrick rejoint l'équipe de Kutxabank Araski, dont l'alero de 34 ans, qui aconcouru la saison dernière en Ligue Féminine Endesa, a commencé la saison avec le CAB Estepona et s'est terminée avec le Movistar Etudiants. L'objectif, selon le club, est défini : « Maddie arrive pour être la référence anotante du périmètre vitorien et lui donner cette dynamite qui caractérise l'Australienne ».
Néà Shepparton, Garrick a développé une grande partie de sa carrière aux Bendigo Spirit et aux Melbourne Boomers australiens, remportant deux titres de la WNBL . Sa carrière a également été marquée par ses expériences internationales en Turquie, en Italie, au Mexiqueet en France. Il a également une expérience en 5x5 et 3x3 avec l'Australie au niveau international.
À propos de son arrivée, l'entraîneur Made Urieta a souligné qu'il est un joueur qui peut jouer à la fois en 3 et en 2. Il a un très bon tir et a beaucoup de points en main. En outre, il prend des décisions et a l'expérience d'avoir bien fait dans les ligues italienne et française.
Ça pourrait t'intéresser
Kutxabank Araski rejoint l'alero Maria Roters
Le Roters, âgé de 25 ans, est arrivé au club basque depuis Oulan-Bande ; la dernière saison, il a été très proche de la promotion à la Ligue Endesa.
Kutxabank Araski rejoint Laura Piera
Le joueur catalan arrive à Vitoria après avoir milité au Joventut.
Quinn Dornstauder quitte Kutxabank pour Araski à la fin de la saison
Le joueur canadien a joué un rôle clé dans la permanence.
Made Urieta : "Je ne peux pas être plus heureux."
Le Kutxabank Araski restera dans la plus haute catégorie du basket-ball la saison prochaine,en battant Estepona 74-77 lors de la dernière journée de la Ligue Endesa Féminine ce samedi après ondo. L'équipe vitorienne a eu un match vital et a tout donné pour rester dans l'élite.
Araski joue la permanence au cours des deux dernières journées, mais la présidente Iratxe Rodriguez est optimiste
Samedi, le Kutxabank Araski jouera un match important à Mendizorroza contre le Ferrol. Faute de deux journées, les Vitoriens occupent des postes de descente.